Notre entreprise

Excavation Bois-Francs fut fondée en 1986 par M. Fernand Guérard. Durant les premières années, il opéra par lui-même toutes les activités de l'entreprise, aidé de sa conjointe pour le côté administratif. Équipé d'une seule pelle et d'un camion pour la transporter, il réussit rapidement à se faire une place importante sur le marché. Il acquiert donc en 1990 un bâtiment et un terrain à Princeville, dont la superficie équivaut à 1 300 000 pieds carrés. Au fil de ces années, l'entreprise fut toujours réputée pour l'expertise et l'ingéniosité de son fondateur. Très consciencieux, il mise beaucoup sur la satisfaction de sa clientèle.

En 2008, de nouveaux dirigeants prennent place au sein de l'entreprise afin d'aider leur père à répondre à la forte demande de sa clientèle.

C'est ensemble que les trois actionnaires, Nancy Guérard, Kéven Guérard et Fernand Guérard, investissent alors dans le rajeunissement de la machinerie et donnent un vent de renouveau à l'image de l'entreprise.

Les connaissances et les bonnes valeurs du paternel se transmettent ainsi, de génération en génération, et permettent à l'entreprise d'être en continuelle expansion.

819-364-7741
Anekdotes